Nos histoires sont complexes. Elles ont façonné les personnes que nous sommes, avec nos fragilités et nos forces. Elle sont issues de nos milieux familiaux, des hasards des rencontres. Mais elles témoignent également puissamment du monde dans lequel nous vivons, des injustices de certaines politiques et pratiques, de la force ou de la faiblesse des programmes sociaux et des services publics. 

Vous souhaitez livrer un pan de votre histoire de vie, en lien avec un épisode de difficulté en lien avec votre santé mentale? Remplissez le formulaire ci-bas et faites-nous parvenir cette histoire, de façon anonyme. Certaines histoires venant illustrer l'impact des conditions de vie sur la santé mentale seront publiés sur cette plateforme de campagne, et possiblement dans le prochain Journal Ailleurs et autrement, si vous nous en autorisez. Prenez note que toutes les histoires livrées ici ne seront pas retenues pour cette plateforme. 

Notez que les zones marquées d'un astérisque* doivent être remplies. 

Merci de remplir toutes les sections! 

En fournissant ce témoignage, vous consentez à ce qu'il soit partagé sur cette plate-forme pendant la durée de la campagne.
Les témoignages sont étiquetés dans la section "Comprendre". Si vous souhaitez choisir l'étiquette, merci de sélectionner celle qui vous convient dans le menu déroulant.
J'autorise le RRASMQ à publier une partie ou la totalité de mon témoignage dans l'une de ses publications écrites. *

* Notez que tous les témoignagnes soumis seront lus avant d'être mis en ligne. Il se peut que certains témoignages ne soient pas publiés puisque seuls les témoignages traitant des conditions de vie seront retenus. Merci de votre contribution! Si vous souhaitez partager votre vécu avec des personnes, n'hésitez pas à vous présenter à votre ressource communautaire pour être face à un véritable être humain!